Eva Longoria, la célèbre bomba latina, a été soupçonné il n’y a pas si longtemps d’être enceinte après la publi­ca­tion de photos peu flat­teuses en vacances. 

Pendant ses vacances avec son homme José Baston, des photos d’elle en maillot de bain, où elle appa­rais­sait le ventre légè­re­ment arrondi pendant leur esca­pade à Hawaï, ont suscité les plus folles rumeurs. Ses fans ont immédiatement cru qu’elle était enceinte…Elle a répondu avec de l’auto-déri­sion « Je ne suis pas enceinte, tout ce que j’ai fait c’est manger une tonne de fromage ! »

c93bb3cxoae2bns

Sur Snap­chat, la star à rétablie la vérité le jeudi 20 avril. « Tout le monde dit que je suis enceinte, mais je ne le suis pas. Je suis juste into­lé­rante au lactose apparemment. Il fallait que j’en parle parce que toute ma famille rappelle pour savoir si c’est vrai », ajoute-t-elle.

Pour dédramatiser la situation, la belle comédienne de 42 ans n’hé­site pas à enchaîner les vannes. « Dernier jour au para­dis, conclut-elle. Bien­tôt ce sera le diffi­cile retour à la réalité, et je vais sûre­ment regret­ter d’avoir ingéré toute cette nour­ri­ture ! »

#VacationMode 🕶🍹

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria) le

Eva Longo­ria n’est donc pas enceinte elle a juste un peu trop mangé de fromage !

Comments