Dès son arrivée dans Les Anges : Back to paradise, Evy a annoncé la couleur en affichant sa déception lorsqu’elle a découvert qu’Antho était en couple avec Kim Glow. Mais la jolie rousse a vite trouvé du réconfort auprès d’un autre candidat : Senna. Désormais rentrée en France, elle en dit plus sur leur relation et…ça vaut le détour !

Lors de son passage dans les Princes de l’amour 4, Evy a beaucoup fait parler d’elle suite à ses exploits sexuels avec Adrien Laurent. Interviewée par Melty, la sudiste a confirmé que les deux candidats ne sont plus en contact : « Pas du tout ! Ce genre d’individu ne m’intéresse absolument pas ».

Si les épisodes montrent surtout la mise à l’écart d’Evy par ses camarades, leur accueil n’aurait pas été si terrible que ça. Elle raconte : « Bizarrement j’ai eu un très bon accueil, même si on m’a fait quelques mises en garde, notamment sur les garçons. Les filles m’ont tout de suite prévenue qu’il y avait certains mecs que je ne devais pas toucher ! Ce n’était pas facile car il y avait déjà des clans, surtout chez les filles ! J’ai vite vu qu’il y avait des fortes têtes, mais je n’avais pas envie de me mettre avec elles. Je ne suis pas un mouton, je suis une grande gueule donc je ne me suis pas laissée faire« .

a

Et elle s’est très vite fait des ennemies. Hé oui, Kim ne supportait pas que son chéri et Evy se parlent…Voulait-elle voler Antho à la bimbo ? Elle répond : « Pas du tout ! Je faisais ça pour embêter Kim et elle partait vraiment au quart de tour ».

De toute façon, Evy a trouvé une nouvelle proie à Miami : Senna. D’ailleurs, est-ce son genre d’hommes ? Avait-elle déjà des vues sur lui avant d’arriver dans le programme ? « Pas du tout ! Mon style de mec c’était vraiment Antho. Mais j’ai vite vu que Senna était vraiment sympa et surtout très mature. Et puis bon, il a vraiment un corps de rêve…. (rires) », a alors confié la jeune femme.

L’aventure est bien derrière elle désormais, les garçons aussi puisqu’Evy aurait déjà un nouveau chéri. Qu’en pensez-vous ?

Comments