Evy, invitée dans le bain de Jeremstar, reste plus que fidèle à sa réputation. 

evy-mad-mag

C’est dans le bain de Jeremstar, que la belle Evy s’est encore fait remarquer. En pleine interview la jeune femme n’a pas hésité à montrer ses seins.

Un coup d’éclat qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Son franc parlé et sa manière de jouer franc jeu, plait comme déplait.

Evy 6

« BRAVO EVY !!! Enfin une nana qui l’ouvre et qui dit clairement que NON , une nana qui couche n’est pas une salope ! Au même titre que les garçons, les femmes font ce qu’elles veulent !!! J’adore cette fille ! » ; « ah c’est clair que c’est son cul! Quelle mentalité sérieux ! non tkt pas, y’a encore des personnes non pucelles qui savent se respecter! si c’est ton modèle grand bien te fasse, moi j’ai le cul propre et j’m’affiche pas sur internet. »; « Pute : Prostituée, femme qui échange des relations sexuelles contre une rémunération. Terme péjoratif pour désigner une femme vendant ses services sexuels à autrui. Femme dont le métier est la prostitution. Merci » ; « Putain mais cette meuf je l’aime de ouf , c’est pas une veille meuf qui ment tout le temps . Elle est vraie , je l’aime trop ! »; « ca me fais rire qu’on dise qu’Evy est sale ou une pute pcq elle sait tapper Adrien alors que c’est lui le crasseux qui la trampe partout »; »Concrètement la fille a une réputation de salope car elle a couché avec UN MEC sur un tournage, pas dix, UN mec et ça y est c’est le scandale du siècle, une fille facile, une « tchoin », une pute qui se respecte pas. Voilà où on en est en 2017, une fille qui couche sans être en couple ou marié depuis 10 ans est direct cataloguée comme étant une pute. Par contre des mecs qui enchainent les filles qui couchent à droite à gauche sont eux glorifiés, tout est normal. »

Evy 4

Des propos sans équivoque, on l’aura compris. Et vous que pensez-vous d’Evy ?

 

Comments