Cela fait un bout de temps qu’elle n’a pas fait parler d’elle, et pour cause. Evy serait sur un petit nuage. Enfin, elle a trouvé son Prince Charmant. Star24 vous dit tout. 

evy-mad-mag

Evy et les hommes, c’est toute une histoire. En mai dernier, la jeune femme officialisait sa relation avec un dénommé Clément. Malheureusement, ce jeune homme était loin d’être un étalon, et faute de relations sexuelles, Evy décidait de le larguer. Deux mois plus tard, la jolie rousse officialisait avec Théo Sonny, personnage inconnu du milieu de la télé réalité.

« On a tous besoin d’une personne qui ne partira pas. Qui ne fera pas comme les autres », « Je me réveille je pense à toi. Encore sommeille je pense à toi. Trop de soleil je pense à toi. C’est plus pareil. On funambule, je pense à toi. On me bouscule je pense à toi. Si je recule je pense à toi » écrivait Evy à l’époque.

Aujourd’hui plus aucun trace de son ex sur les réseaux sociaux, Evy a retrouvé l’amour dans les bras d’un participant à la dernière saison des Princes et Princesses de l’amour. Elle même issue du programme a partagé sur Instagram, la première photo de couple officielle.

Vous l’avez reconnu, le Prince Charmant de l’ennemie d’Elsa Dasc n’est autre que Dylan, d’abord prétendant de Mélanie Dédigama puis de Laurie.

Loin de la télé réalité Evy semble avoir trouvé un équilibre à sa vie. En octobre 2017, plusieurs médias révélaient que la jolie rousse avait décidé de se reconvertir en tant que Gogo danseuse.

« J’adore ça, j’adore danser en petite tenue. J’ai l’impression que c’est un peu mon moment (…) Je me dis que je vais être surélevée, que tout le monde va me regarder… Ça me redonne un peu confiance en moi. Ce que les gens pensent penser, j’en ai rien à cirer en fait ». 

Comments