La jeune femme à bon nombre de fois fait parler d’elle pour ces talents de séductrice. Et hier, c’est à Aymeric Bonnery du Mad Mag qu’elle en a fait la démonstration….
Evy était ce jeudi 20 avril, l’invitée sur le plateau du Mad Mag. La danseuse est revenu sur son aventure dans les Anges 9 ou plutôt sur ses échecs. En effet, Fabrice a décidé de la virer de l’aventure après un nouvel échec à son projet professionnel.
evy-couv L’ancienne aventurière de Moundir et les Apprentis Aventuriers peut néanmoins compter sur Ayem pour lui trouver de nouveau projet. Entre la chanson, l’animation et le mannequinat elle a de quoi faire.
Mais ce sont les talents d’actrices de la jeune femme qui vont révéler Evy, sur le plateau. En effet, Ayem Nour, lui demande de jouer une scène très romantique au coté d’Aymeric Bonnery.
Les « tourtereaux » se retrouvent donc sur le quai d’une gare pour se dire adieu. Et contre toute attente Evy joue son personnage à fond puisqu’elle ne va pas hésiter à embrasser langoureusement son partenaire ! A la grande surprise de tout le monde, lui y compris.
le-mad-mag-evy-et-aymeric-les-dessous-de-leur-baiser-passione_portrait_w674
Elle avouera ensuite à Ayem que le jeune homme lui plaisait plutôt bien, ce à quoi Aymeric répond qu’Evy est « très jolie ».
Ce pourrait-il qu’un nouveau couple soit en train de se former ?

Comments