Eloy Pechier est l’un des « guest » que l’on retrouvera au casting de l’émission pour cette deuxième saison, diffusée sur TF1 à partir de ce 23 juin à 21h. Le beau gosse, blessé avant et pendant le tournage, regrette de ne pas avoir pu faire la performance escomptée.

Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite.

ci

Athlète de haut niveau au mental et aux abdos d’acier, Eloy avait toutes les chances de gravir le parcours, réputé extrêmement difficile, haut la main. Cependant, peu avant le tournage, qui a eu lieu début avril à Cannes, il se blesse à la côte. Une batterie d’examens et une infiltration plus tard, il obtient finalement l’autorisation pour participer au programme. Mais sur place, rien ne se passe comme prévu : « J’ai très bien été accueilli par la production de TF1 et j’ai fait de superbes rencontres lors du tournage. Mais sur le parcours, je me suis déçu moi-même. Ma douleur aux côtes était plus forte que ma volonté de surmonter les obstacles. Quelques jours avant le tournage, j’ai filé aux urgences pour passer des examens. Rien d’anormal n’avait été détecté. Je voulais un IRM mais on m’a certifié que ce n’était pas la peine, et je pouvais donc participer au programme, je ne regrette absolument pas. »

17426032_767431463407974_8074839387550854848_n

En rentrant à Paris, Eloy apprend finalement qu’il souffre d’une fracture de la côte après avoir demandé lui-même un IRM. Un coup dur pour le compétiteur, qui ne lâche pas facilement le morceau, mais qui regrette surtout le manque de professionnalisme du médecin des urgences qui l’a reçu et pense à ceux qui n’ont pas la chance d’être soignés : « Ce qui m’attriste le plus dans l’histoire, ce n’est pas mon parcours dans Ninja Warrior, ce sont toutes ces personnes qui n’ont pas les moyens de se payer un IRM » a-t-il dit sur les réseaux sociaux.

l-emission-ninja-warrior_width1024

Étudiant en Économie et jeune auto-entrepreneur dans l’événementiel, Eloy a plus d’une corde à son arc du haut de ses 19 ans. Si cette boule d’énergie doit pour le moment prendre son mal en patience pour se rétablir, il n’a pas perdu son sourire et d’autres projets occupent son esprit « Je me concentre sur mes projets professionnels : le mannequinat et mon entreprise. Je vais avoir la chance de participer à des évènements prestigieux à Dubaï, j’ai fais un shooting photo en Martinique il y a quelques semaines, je ne me plains pas ».

capture-png95

L’émission sera présentée par Denis Brogniard, Sandrine Quétier et Christophe Beaugrand, avec toujours plus d’épreuves et d’obstacles. Vous retrouverez donc très vite le playboy franco-brésilien sur vos écrans et, en attendant, les photos de son compte Instagram nous mettent d’ores et déjà l’eau à la bouche… Pour ce qui est du parcours d’Eloy dans Ninja Warrior, l’issue de l’exercice ne sera pas une surprise, ce qui n’enlève en rien au plaisir de le regarder sur TF1 !

Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite.

Marine Dupont

Comments