Il intégrait la maison en cours de route avec pour secret « J’ai déjà participé au J.O » mais, ce n’est pas uniquement grâce à ses exploits sportifs que le jeune homme se retrouve sous la lumière des projecteurs. Après avoir fait fondre le coeur des filles de la maison, notamment celui de la sulfureuse Barbara et s’être mis à dos plus d’un candidats, le beau brun est sorti de la maison à la surprise générale. L’occasion pour nous de revenir avec lui sur sa vie personnelle, ses rapports avec les femmes, son coup de gueule contre son ex, son coup de coeur pour Barbara…

les-plus-beaux-athletes-de-sotchi-2014-le-patineur-de-vitesse-francais-benjamin-mace

On y croyait, on avait déjà des étoiles pleins les yeux, Benjamin et Barbara c’était la nouvelle Love story qui nous faisait rêver et qu’on voyait aller loin. Pas très loin malheureusement puisqu’il aura fallu trois jours au couple pour se séparer.

Si on sait que dans secret tout va vite, on ne s’attendait pas à voir les deux tourtereaux s’aimer puis se déchirer en seulement 72 heures. Alors next le conte de fée, les enfants et le happy end qu’on avait déjà imaginés pour ces deux là. On remballe les faire parts du mariage et on reste sur notre faim face à cette rupture brutale qui a un goût d’inachevée.

barbara-reconfort-1034d7-01xAu micro de Star24, l’athlète de 28 ans nous dévoile les véritables raisons de cet échec, l’occasion d’y voir un peu plus clair.  » Quand je me suis retrouvé dans la love room ca m’a fait cogiter (…) je me suis dis que c’était pas correct puisque j’avais dis que je n’allais pas dans cette émission pour trouver quelqu’un » L’ex candidat aurait donc mis un stop à la « Colomba » de la maison pour les beaux yeux de son ex?

benjamin-nouveau-candidat-de-secret-story-11_1636245

Il semblerait que depuis sa sortie de la maison Benjamin ai ouvert les yeux sur cette relation passée qui semblait au moment du jeu encore très présente dans son esprit. « Elle a été un poison pour moi, ce qui s’est passé avec Barbara c’est encore elle qui fout la merde. Elle avait une emprise, je me suis rendu compte que c’était malsain (…) Je lui ai dis de ne plus jamais m’appeler »

Face caméra, il tombe le masque et avoue au sujet de sa partenaire de l’aventure, Barbara « La complicité qu’on avait, je ne l’ai jamais eue avant (…) Elle a toutes les qualités pour que je tombe amoureux d’elle » De quoi nous redonner l’espoir de retrouver ces deux la in love à la sortie du jeu

news_ss11-27-10-barbara-benjamin-mains-baladeuses-love-room-243eda-01x

Avec son physique de tombeur et sa toute nouvelle notoriété, on espère que Barbara ne va pas trop traîner puisqu’il risque d’y avoir de la concurrence. Et elle a de quoi s’inquiéter, quand on demande à Benjamin si on pourrait éventuellement le revoir à l’écran dans un programme tel que Les princes de l’amour sa réponse laisse plâner le doute « C’est jouable, c’est complètement contradictoire, mais c’est jouable »

22580188_837118356449335_2636141829820514304_n

Si vous êtes fan du beau gosse au corps d’apollon, qu’un poster géant de lui trône au dessus de votre lit, on vous donne quelques conseils pour gagner son coeur. Ames sensibles s’abstenir car il vous faudra probablement vous armer de courage et être prête à vous crêper le chignon avec la redoutable Barbara.

3230d63ed06600d8c0e2bdf379dcbee9

Outre le fait d’être prête à sortir les griffes, vous pouvez dire next à votre tempérament de grande jalouse puisque votre crush risque de vous délaisser et intégrer un programme qui fera de lui un Prince de l’amour. Si malgré tout ca votre motivation est inébranlable, vous devrez encore répondre aux critères biens précis de Benjamin « J’ai une préférence pour les femmes nature. La femme idéale il faut qu’elle fasse un minimum de sport (…) être drôle, gentille, belle, (…) Il faut qu’on puisse avoir des discussions qui ai du sens, sur certains sujets en profondeur' »

22429760_249603218898790_3890897429922316288_n

 Et si par chance vous le croisez, l’étudiant du campus des secrets nous décrit ce qui attire son regard en premier chez une femme « Ses yeux, ensuite son corps, le corps on peut le moduler, la tête non » Alors vous pouvez continuer la malbouffe mais veillez à sortir votre plus beau regard de biche pour le faire succomber.

Vous messieurs, on ne vous oublie pas. Si votre rêve est de décrocher un tête à tête romantique aux côtés de l’étudiant du campus des secrets, bonne nouvelle, vous n’êtes pas en reste puisque apparemment, Benjamin plaît également à la gente masculine « Quand un garçon me branche, ça arrive souvent, je suis mal à l’aise parce que je ne sais pas trop quoi répondre… Autant les filles n’osent pas faire le premier pas, les gars ça les dérangent pas (…) On comprend tout de suite qu’ils sont intéressés. »

3599161-benjamin-mace-en-aout-2016-810x620-1

L’interview complète en vidéo de Benjamin.

Comments