Julian Deleria, ancien candidat des Princes de l’Amour 4, sort son tout nouveau single Samba et s’exprime en exclusivité pour Star 24 sur ses projets musicales, sa comparaison avec Kendji, ses rapports avec les femmes… et parle d’une éventuelle participation dans l’émission Les Marseillais !

Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite.

Depuis les Princes de l’Amour 4, Julian a bien changé ! Le beau goss espagnol s’est lancé à fond dans la musique avec son tout nouveau titre Samba. Il décrit pour Star 24 ce qu’il a voulu montrer dans ce titre : « Samba, c’est la plage, le Brésil, la fête, les femmes… je veux que les gens s’amusent avec ce titre !« 

Julian décrit également sa vision par rapport à sa comparaison avec le chanteur Kendji : « Oui on me compare souvent à Kendji, c’est vrai qu’il est beau goss, qu’on est tout les deux gitans, mais ça s’arrête là. Nos styles de musiques sont différents. je ne fais que du latino, Kendji fait plus de la pop, ce n’est pas pareil« .
Il s’explique aussi sur son rapport aux femmes : « Celle que je présenterai à mes parents, c’est celle avec qui je me marierai, c’est dans la tradition gitane. Beaucoup de femmes me parlent par intérêt, alors je m’amuse ! Mais quand je trouverai la bonne, je la respecterai…« 
Vous pouvez d’ailleurs soutenir Julian et lui permettre de se hisser au top des tubes de l’été, en votant pour lui sur sa page dédiée du NRJ Talent Summer Edition 2017 !
Voici le titre Samba de Julian Deleria, qui sortira sur toutes les plateforme le 15 mai 2017 !

Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite.

Quel est votre avis sur le titre Samba et Julian Deleria ?

Contact :
Management & attaché de presse / Zakéo Management
Jérôme Ernest
Téléphone : 06.98.99.05.72
Mail : zakeo.management@orange.fr

Les réseaux sociaux de Julian :
Facebook : julian.delerialpdla4
Twitter : @julianlpdla4
Instagram : @juliandeleria
Snapchat : Julian-lpdla

Comments