Depuis le 17 novembre 2016, le grand gagnant de la saison 10 de Secret Story ne s’arrête plus, il enchaîne les projets professionnels pour son plus grand bonheur. Est-ce pour combler le vide de sa vie sentimentale… réponse. 

Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite.

Malgré sa victoire, le jeune Niçois n’a pas abandonné son activité de DJ et enflamme le dancefloor, mais Julien a surtout su se diversifier. Il s’est vu offrir par TF1, le rôle d’intervieweur pour des vidéos postés sur les réseaux sociaux. Il a d’ailleurs relever le défi que lui a lancé la chaîne en participant à Ninja Warrior 2 au coté de Baptiste Giabiconi.

julien-secret-story-10-celebre-dj-il-mene-deja-une-vie-de-star_portrait_w674

Malheureusement une ombre vient ternir ce conte de fée : la vie sentimental de Julien. Rappeler-vous, lors de son arrivée à SS10, il était rentré dans la maison en couple avec Sofia. C’est un premier coup dur, quand cette dernière le quitte pour sortir avec son ami Bastien.

secret-story-10-julien-et-sophia-un-faux-couple-les-nouveaux-details-accablants-qui-sement-le-doute-_portrait_w674

Malgré ce premier revers, à peine trois semaines après sa sortie de la maison, le beau blond confirmait s’être remis en couple avec son ex Tamara, de qui il était resté très proche. Il nous affirmait à l’époque, vouloir prendre son temps surtout depuis que sa vie était médiatisée, pour ne pas commettre d’erreur. Et tout semblait aller pour le mieux entre les deux tourtereaux, qui filaient le parfait amour et avaient même emménager ensemble.

Selon nos sources Julien / Tamara c’est terminé et ce depuis plus d’un mois. Triste nouvelle pour les fans de Julien qui le voient encore une fois essuyer un échec sentimental.

Bien que, nous ne connaissions pas les raisons exactes de cette rupture, ce qui est sûr c’est que c’est Tamara qui aurait décidé de mettre un terme à la relation.

Pour preuve, contrairement à notre DJ, la jeune femme n’a laissé aucune photo de son cher et tendre sur son compte Instagram, ne comptant que 48 posts. Comme si elle voulait effacer son ex à jamais. Alors que la photo la plus récente posté sur le compte du jeune homme, date de leur Saint Valentin, moment très romantique.

Nous savons aujourd’hui que le couple ne vit définitivement plus ensemble puisque Julien a emménagé dans son nouvel appartement situé dans le 19ème arrondissement de Paris depuis un mois.

Néanmoins, Julien à l’air de commencer à se remettre de cette rupture puisque c’est sur une note d’humour que celui-ci nous présente la nouvelle femme de sa vie sur Instagram.

Je crois que j’ai trouvé la femme de ma vie 😍 #bulldog #frenchriviera #holidays

Une publication partagée par Julien Geloën (@offjuliengeloen) le

Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite.

Espérons que cet éternel romantique réussira à trouver son âme sœur…

Comments