Julien Geloen s’est confié en exclusivité au micro de Star 24 et de Laurent Argelier. Le vainqueur de Secret Story 10 s’exprime dans cet interview sur la possible arrivée de Mathieu Delormeau pour animer Secret Story, sur les Anges 9, ces projets et sa vision de la télé-réalité.

Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite.

Difficile de remplacer Christophe Beaugrand ! Julien défend aujourd’hui l’animateur de la dernière saison de Secret Story, dont on parle du possible renvoi pour se faire remplacer par  Mathieu Delormeau : « Christophe m’a lancé, je ne vois pas un autre animateur que lui pour présenter Secret Story. Pour moi, c’est le meilleur ».

Et quand on lui pose la question d’une possible arrivée de Mathieu Delormeau, le candidat ne masque pas sa préférence : « Je ne pense pas qu’il faille remplacer Christophe, je ne connais pas vraiment Mathieu Delormeau, mais à mon avis ce serait une erreur ».

Julien décrit également son enfance, où il regrette «d’avoir été fils unique« . Il souhaite également « laissé la télé-réalité de côté, car elle peut fermer des portes ». Le beau goss parle notamment de Vendredi Tout Est Permis, qu’il rêve de faire.

Enfin, Julien conclu sur son physique, qu’il juge « loin d’être parfait », lui qui complexe notamment de son nez.

Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite.

Et vous, vous êtes plutôt Mathieu Delormeau ou Christophe Beaugrand ? Que pensez-vous des déclarations de Julien ?

Comments