Après avoir été accusé de trahison envers son ami Florian et envers son ex Naëlle pour tromperies, c’est une nouvelle coucherie que Lakhdar nous raconte en exclusivité pendant les 24h de la Télé Réalité…

Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite.

Nous avons découvert Lakhdar Rahim dans l’émission Garde à Vous puis dans la Villa des Cœurs Brisés 2 où nous avons pu suivre ses aventures houleuses avec la belle Naëlle Ebrardt

Mais c’est en interview qu’il nous raconte le plus grand échec amoureux de sa vie qui lui fera perdre toute confiance en la gente féminine, la tromperie de son ex copine : « C’est le manque de confiance aux femmes tout simplement qui est du à mon ex avec qui je suis restée 2 ans et demi et qui m’a trompé avec mon meilleur ami. J’ai souffert. »

Décidément, ce n’est pas le seul ami que Lakhdar perd à cause d’une fille ! Rappelez vous, il s’était fortement brouillé avec Florian à cause de Fidji

Ici, Lakhdar ne cache pas en être venu aux mains avec ce fameux meilleur ami surpris dans son propre lit : « J’ai pété le mec surtout, mais ouais j’ai pété un plomb ». Expérience traumatisante pour le jeune homme qui a eu du mal à faire la part des choses vis à vis des femmes : « Après j’avais tendance à toutes les mettre dans le même lot. Et du coup pour moi les femmes c’était un peu toutes des … voilà et du coup j’ai eu du mal après. »

Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite.

Et vous, comment auriez-vous réagit ?

 

Comments