Laura Krief, prétendante de Florent dans les Princes de l’Amour 3, s’est confiée en exclusivité sur son aventure à Star 24.

SCREENSHOT_LAURA_KRIEF_1

On a découvert Laura Krief l’année dernière dans les Princes de l’Amour 2. Venue pour Arthur, la jeune femme avait passé une bonne partie de l’aventure à ses côtés avant d’être éliminée. Mais de toute façon leur histoire n’avait pas d’avenir puisque depuis le jeune homme a fait son coming-out.

Et cette année, Laura n’a pas eu plus de chance. Elle est arrivée dès le début pour Florent, le Prince sexy qui est venu remplacer Gabano qui a trouvé le grand amour avec Clémence. Et même si ses débuts ont été chaotiques, Florent l’ayant très mal accueilli, elle a tout de même réussi à évincer deux rivales. Mais par la suite la jeune femme s’est retrouvée en difficulté à l’arrivée d’Emilie, une jolie brune pour qui Florent avait eu un coup de cœur avant de partir pour l’aventure des Princes.

Dès lors, elle a bien senti que Florent était plus intéressé par Emilie et ne voyait en elle qu’une amie. Ce qui s’est confirmé lors de la cérémonie finale hier soir au cours de laquelle le beau brun a choisi de repartir avec Emilie laissant Laura en pleurs.

FlorentLauraEmilie

Pour Star 24, elle se confie sur son expérience dans l’émission de W9 et sur sa relation avec Florent mais aussi avec Charles (Les Ch’tis, LPDLA 2), son ex.

Alors pourquoi Laura est-elle revenue pour une nouvelle saison des Princes de l’Amour ? Elle répond ! « J’ai accepté une 2ème émission des Princes de l’Amour car l’année dernière j’étais venue en tant que prétendante j’ai pas trouvé l’amour j’avais envie de prouver à toutes les filles qu’il n’y a pas de catégorie spéciale on peut être une année prétendante une année séductrice »

Laura revient longuement sur sa relation avec Charles Vassal, ancien candidat des Ch’tis qu’elle a rencontré sur le tournage des Princes de l’Amour 2. « Je suis sortie un an avec Charles, il s’est plus amusé que moi, moi je suis restée cadrée je voulais que lui. Je l’ai vraiment aimé et on est restés en bons termes. » La jeune femme avoue même qu’elle a fait les Princes de l’Amour 3 pour oublier Charles et confesse avoir été voir une voyante pour lui : « Pas de chance elle m’a dit que c’était l’homme de ma vie donc je me suis encore plus accrochée ». Mais « au bout d’un moment faut se rendre à l’évidence on est pas faits pour être ensemble »

Mais loin d’être défaitiste, Laura croit toujours en l’amour et même à celui qui naît dans une télé-réalité. « On peut trouver l’amour dans les Princes quand on a un certain niveau de maturité c’est à dire quand on sait ne plus regarder ce qu’il y a autour et vraiment s’intéresser à la personne ».

Concernant son Prince Florent, Laura déclare : « C’est un beau garçon mais je suis pas très fan de tout ce qui est tatouage il en a trop. » Elle affirme aussi que « c’est quelqu’un qui manque beaucoup de tact » et raconte que sur le tournage il aurait évincée une prétendante d’une soirée en boîte de nuit à cause de son physique. Car « pour lui le physique c’est super important ».

Petite anecdote amusante, elle révèle que dans l’émission Florent « aimait bien faire peur aux filles en disant qu’il allait sortir sa quéquette ».

Enfin, Laura garantit que si on lui propose la saison 4 des Princes de l’Amour ce sera non même si elle adore le programme et l’équipe de production.

Découvrez sans plus tarder son interview en intégralité ci-dessous !

C.D.

Comments