« Tu ne peux pas te poser avec un mec comme Adrien ». C’est ce qu’annonce Evy lors des 24h de la TV Réalité alors qu’Adrien est sur le point d’arriver sur le plateau…

Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite.

Toujours remontée contre le beau brun, Evy explique sans retenue qu’il n’a jamais été un coup de cœur pour elle, mais juste un bel étalon, au sens propre du terme. Lorsqu’on lui demande s’il n’a été que du sexe pour elle, elle répond sans attendre que oui.

En doutiez-vous ?

La femme au caractère et aux cheveux de feu ajoute que la stabilité n’est pas le point fort d’Adrien en ce qui concerne les relations : « Il me plaisait, mais un coup de cœur, non. Tu peux pas te poser avec un mec comme Adrien. Oui il est beau, il est musclé, tout ce que tu veux, mais non, non. »

Aucun doute ni sur la beauté d’Adrien ni sur le mépris d’Evy à son égard. Il semblerait que l’on ait pas fini d’entendre des clashs entre ces deux exs candidats des Princes de L’Amour alors qu’Adrien est en route pour faire face à Evy. Elle lance même : « Restes-y dans ton taxi ». Affaire à suivre…

Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite.

Comments