Il y a quelques mois, Fidji et Florian Roche s’envolaient ensemble pour le tournage de la Villa des cœurs brisés 2. En direct des 24 heures de la télé-réalité, Lakhdar et Florian sont revenus sur la relation qu’a entretenu le jeune homme avec l’ex de Ricardo.

Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite.

« C’est ce qu’elle a fait avec moi et Flo, c’est une haine qui partira jamais« , commence par déclarer l’ex de Naelle.

Lakhdar, qui ressent une haine asexuelle pour Fidji, s’explique davantage : « Ce qu’il s’est passé avec Flo en gros, c’est qu’ils ont eu une relation mais ils se sont pas mis en couple. Mais ils étaient proches les deux. Du coup avec Flo, on se parlait presque plus donc j’étais un petit peu jaloux« .

Il ajoute ensuite : « Il faut savoir qu’après Garde à vous, on a vécu cinq/six mois ensemble. On savait qu’on allait partir dans La Villa tous les deux, je suis parti 15 jours avant lui. Je savais qu’il parlait à Fidji pour des raisons professionnelles, pour des bookings. Quand il est arrivé, j’ai vu qu’ils étaient proches. Y’a certains moments où je vois Fidji parler avec Flo, elle face à moi et Flo devant moiQuand elle parlait avec Flo, j’avais l’impression qu’elle me regardait. J’ai eu l’impression qu’elle m’achetait par moment pour avoir Flo et je comprenais pas le but sauf que j’avais vu clair dans son jeu qu’elle se servait de Flo pour exister« .

ladkdar

Avant de conclure : « Sauf que quand Flo aime quelqu’un, quand il a des sentiments ou quand il apprécie quelqu’un, il a des oeillaires , tu peux même être sa mère ou son père, il te calculera pas. Il préfère se taper le mur plutôt qu’écouter les gens« .

Vient au tour de Florian Roche de s’exprimer à ce sujet. Lorsque Rachel l’interroge s’il regrette ce rapprochement avec celle qui est désormais en couple, ce dernier répond : « Quand il y a une personne qui est rejetée sur le coup, en plus Fidji que j’aimais bien et en plus ça m’faisait chier. Pareil dans Garde à vous, il y en a un qui s’est fait tomber par tout le monde j’étais obligé de le défendre j’aime pas ce truc de masse« .

fl

Il conclut : « Je ne regrette pas de l’avoir défendu maintenant d’avoir ‘gaché’ mon aventure pour elle dans La Villa par rapport à ce rapprochement, un peu« .

Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite.

Qu’en pensez-vous ? Comment auriez-vous réagi à sa place ?

Comments