Vanessa Lawrens et Julien Guirado ont eu un véritable coup de foudre sur le tournage des Anges 6. Depuis, les deux ne se quittent plus. Et les tourtereaux se sont livrés en exclusivité pour Star 24.

Vanessa et Julien se sont rencontrés en Australie dans Les Anges 6, ils sont maintenant ensemble depuis bientôt deux ans. Vanessa et Julien ont par la suite participé à la Maison du Bluff sur NRJ12. Le couple a créé le plus gros bad buzz de l’année 2015 sur une soit disant grossesse avec l’aide de la production de l’émission.

Ils reviennent aujourd’hui pour une interview exclusive sur STAR24. Les deux tourtereaux nous présentent leurs nouveaux projets et se justifient aussi sur l’énorme polémique du faux bébé ainsi que sur leur participation au programme de poker de NRJ12. Ils expliquent qu’ils n’ont pas été virés sur programme et que toute l’histoire du bébé était de la communication, pour le lancement de l’émission : La Maison du Bluff 5.  Bien qu’ils pensent que dans cette histoire les torts peuvent être partagés, Julien et Vanessa s’excusent pour les personnes qui ont pu être blessées.

star-24-tv-vaness

Que pensez-vous de la polémique ?

Comments