S’ils s’étaient attirés la foudre de certain et la sympathie des autres, c’est que ces deux candidats ne laissent personne indifférent. On a pu les redécouvrir, fidèles à eux mêmes, dans la dernière saison des Marseillais, Martika Caringella et Julien Guirado, les deux amants terribles comptent bien s’imposer dans l’univers du petit écran. Un planning chargé pour nos deux tourtereaux qui ont tout de même trouvé le temps de répondre à nos questions. La jolie monégasque et son beau brun reviennent pour nous sur leurs parcours et leurs love story tumultueuse. 

Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite

martika-et-julien-posent-ensemble-sur-instagram_width1024

Il ne se passe pas une semaine sans que de nouvelles polémiques ne viennent entourer Julien et Martika. En effet, souvenez-vous, il y a quelques jours Julien était accusé par Maddy au micro de Jeremstar d’avoir un comportement violent et manipulateur à l’égard de sa girlfriend. Les critiques avaient une fois de plus fusé à l’encontre du candidat.

1019444

Alors qu’on s’attendait à voir un couple à la dérive et une Martika opprimée, c’est finalement deux candidats épanouis et visiblement amoureux que nous avons retrouvés. Martika tout sourire aux côtés de son homme. Un jeune homme au look décontracté, lunette de soleil sur le bout du nez qui ne cache pourtant pas les regards amoureux qu’il ne cesse de lancer à sa belle.

moundir-et-les-apprentis-aventuriers-2-melaa2

Ne vous y méprenez pourtant pas, si Martika et Julien sont totalement in love, ces deux là sont loin de vivre un amour platonique à l’abris des tempêtes. En effet, au micro de Star24 ils se confient sur cet amour passionnel qui les uni et sur leur histoire aussi belle que conflictuelle.  » Il y a des hauts et des bas, ça peut être tumultueux, il peut y avoir des tensions, elle a un très fort caractère et j’ai mon caractère aussi. Je n’ai pas pris une plante verte et il y a parfois des dommages collatéraux. » déclarait-il avant d’ajouter  » Si j’étais guimauve, on se ferait chier« 

capture_decran_2017-02-16_a_11-37-22

On connait la réputation qui entoure Julien, le brun ténébreux aurait tendance à être légèrement macho. Mais, ne lui jetez pas la pierre, il semblerait que ce petit côté viril fasse fondre le cœur de plus d’une demoiselle. Martika la première, avoue être in love de cet aspect de sa personnalité, assez mâle alpha « Il a tendance à être souvent macho. Moi aussi j’ai tendance à aimer les macho, je dis à chaque fois que je n’en veux plus et je finis toujours par retomber dedans… »

images-3

Si vous pensiez que son tempérament de bad boy était la preuve d’un désamour de la part de Julien à l’encontre de sa dulcinée, détrompez-vous ! Le beau gosse se rapproche parfois plus du cœur d’artichaut que du caïd au cœur de pierre. « Je suis vraiment amoureux, j’ai pas eu beaucoup de relation dans ma vie mais quand je suis dedans, je suis à fond. Je la fait passer au premier plan. » Oups, Julien sous cette carapace de gros dur, ne viens-tu pas de nous laisser entrevoir un petit côté lover? Nous on dit ça, on ne dit rien!

Bon, il est vrai qu’après ce tableau idyllique, les petits bisous et les regards transi d’amour, on allait presque lâcher une petite larme devant ce qui ressemblait de plus en plus à un nouveau volet des feux de l’amour.

images-1

Mais (et oui, il y a toujours un « mais ») il n’a pas fallu longtemps pour que Julien lâche le morceau sur un aspect assez sombre de sa personnalité. Gare à qui voudrait s’approcher de sa belle, le boyfriend de Martika se dit en effet « fou de jalousie » « Je suis très très jaloux. Je place le manque de respect assez rapidement, c’est parfois abusé, je reconnais être fou. On va pas se refaire à 25 ans, c’est cuit. » avant d’ajouter « Mes défauts peuvent parfois ternir ma relation »

qdc6-oro

Les deux amoureux semblent vivre une relation passionnelle en forme de montagne russe. C’est d’ailleurs ce que nous signifie Julien en ajoutant « On va essayer de ne pas couler, j’espère que notre couple ne va pas voler en éclat »

Alors réussiront-ils à traverser les tempêtes ou se brûleront-ils les ailes en cours de route…

Nous chez Star24, on leur souhaite le meilleur.

Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite

Comments