Julien Guirado avait surpris tout le monde en annonçant sur Instagram qu’il s’était séparé de Martika. Rupture d’autant plus inattendue, que les deux tourtereaux s’étaient montrés très proches lors d’une récente interview exclusive accordée à Star24. Et après avoir vu les snaps des deux candidats d’aujourd’hui, tout le monde se demande si Marika et Julien sont vraiment séparés. Suite au buzz des retrouvailles de ces quelques heures, Julien Guirado s’explique par téléphone auprès de la rédaction de STAR24. 

Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite

A la suite de l’annonce de sa rupture avec Martika, Julien Guirado s’est montré complètement dévasté sur les réseaux sociaux. Et on peut le comprendre quand on se souvient qu’il y a même pas 15 jours, le jeune homme et sa moitié semblaient plus amoureux que jamais.

« Je suis vraiment amoureux, j’ai pas eu beaucoup de relation dans ma vie mais quand je suis dedans, je suis à fond. Je la fait passer au premier plan », déclarait Julien durant notre interview. Un amour comme tous les autres, avec des hauts et des bas, Julien lui-même reconnaissait avoir un caractère bien trempé et n’espérait qu’une chose, c’est que son couple tienne. 

« Je suis très très jaloux. Je place le manque de respect assez rapidement, c’est parfois abusé, je reconnais être fou. On va pas se refaire à 25 ans, c’est cuit. Mes défauts peuvent parfois ternir ma relation. J’espère que notre couple ne va pas voler en éclat », expliquait Julien et malheureusement en éclat il a volé.

Toutefois, il se pourrait bien que l’espoir ne soit pas complètement perdu.

Julien nous avoue au téléphone avoir retrouvé Martika pour un week-end de la dernière chance, histoire de raviver la flamme qui s’est éteinte. Comme Raphaël Pépin l’a fait avec Coralie Porrovecchio, Julien Guirado tente le tout pour le tout pour séduire de nouveau sa belle. Celui qui vient de remporté la victoire avec sa famille du reste du monde, a mis les petits plats dans les grands en offrant à Martika un week-end romantique de trois jours à Genève avec au menu plusieurs diners en tête à tête dont un au Baroush, restaurant libanais-marocain très prisé de la ville, et séjour dans un palace 5 étoiles, le tout pour une valeur de 3000 euros.

Prêt à tout pour reconquérir la femme qu’il aime, Julien admet que la partie est loin d’être gagnée. Alors Julien Guirado et Martika vont-ils réussir à sauver leur histoire d’amour ?

Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite

Comments