Tandis que son mari Thomas participe actuellement à Secret Story 10, Amber Beatie nous a accordé une interview exclusive depuis les Etats-Unis et nous en apprend un peu plus sur le candidat mais aussi sur leur couple…

Cet article étant une exclusivité, toute reproduction sans mentionner STAR24 est interdite.

Tout d’abord, nous lui avons demandé si elle suivait le programme : « Je regarde régulièrement les vidéos sur le net et je m’aide de mes amis français pour traduire. Je n’ai aucun doute sur la bonne réussite de son aventure« , a répondu Amber.

Concernant sa participation à Secret Story, ils ont pris la décision ensemble, peu de temps avant leur mariage qui a eu lieu en février dernier. Ce choix a été précédé d’une longue discussion : «  Pour être honnête, je ne voulais pas que Thomas fasse Secret Story du fait qu’il serait loin des enfants et moi. Mais au final, j’ai décidé de le soutenir dans ce projet car il était déterminé à le faire au point de passer trois heures par jour à apprendre le français durant sept mois », a-t-elle avoué. Elle ajoute : « Il s’est dit que c’était l’un des meilleurs moyens pour transmettre un message de tolérance envers la communauté transgenre et d’empêcher les gens de baisser les bras quant à l’envie d’avoir un enfant« .

Les images de la mise à l’écart de Thomas par les candidats ont choqué les téléspectateurs. Mais que pense-t-elle de leur comportement ? « Quand je regarde l’émission, je me rend compte que les gens de la maison sont un peu durs avec lui mais il n’est pas venu pour se faire des amis. Thomas est quelqu’un de très fort et gentil, je le vois à son regard à l’écran et je sais qu’il va s’en sortir. D’ailleurs, ce que vous voyez de lui dans l’émission reflète exactement ce qu’il est à la maison « .

Que feront-ils de l’argent si Thomas gagne ? La question a déjà été évoquée : « il servirait à acheter une maison et à mettre de l’argent de côté pour les études des enfants (plutôt coûteuses aux usa)« .

« Pour moi c’est très dur d’être loin de Thomas car c’est la première fois que nous sommes séparés aussi longtemps. Depuis le début de l’émission, je n’ai pas pu lui parler vocalement, uniquement par sms une fois toutes les deux semaines« , se désole-t-elle.

Et pour cause : « Thomas est l’une des meilleures personnes que j’ai rencontrées. Il est tout pour moi, il est à la fois mon meilleur ami, mon mari, mon amant…il est mon tout« , nous dit-elle,émue.

Concernant leur relation, pas de réel problème comme elle nous l’a raconté : « Mon entourage l’a d’abord accepté en tant qu’ami et lorsqu’il a fallu aller plus loin, il n’y a pas eu de problème, c’était une évidence. C’est vrai que j’ai pu avoir quelques critiques venant d’autres personnes mais cela n’a rien changé à notre amour« .

Prévoient-ils d’avoir un bébé ? « Nous avons essayé plusieurs fois il y a quelques années mais j’ai fait une fausse couche. Nous avons décidé d’attendre et de réessayer plus tard éventuellement« , explique-t-elle.

Mais est-ce que les enfants suivent Secret Story avec Amber ? A cela, elle répond : « Non. Ils ne sont pas chez moi, ils sont actuellement chez Nancy, son ex femme, qui leur interdit de regarder l’émission et ne veut pas en parler. Mais dès que j’ai le temps et que je suis en contact avec les enfants, je leur résume un peu ce qu’il se passe« . Tout en laissant transparaître qu’elles ne s’entendaient pas vraiment bien avec l’ex de son mari.

Et lorsque l’on lui demande son avis sur le concept de Secret Story, Amber précise qu’ils « ont une émission semblable Big Brother » mais qu’elle « trouve que le concept de Secret Story est meilleur à cause de l’intrigue et du côté secret« .

La première chose qu’elle compte lui dire quand elle le reverra ? « Écoutes Thomas, je t’ai vu dans Secret Story faire la cuisine et le ménage, j’attends que tu fasses la même chose à la maison de manière très sexy…En sous vêtement plus précisément !« , dit-elle en riant.

Cet article étant une exclusivité, toute reproduction sans mentionner STAR24 est interdite.

Jessica Gajderowicz

Comments