Venue pour conquérir Julian dans les Princes de l’amour 4, Lili n’y sera finalement parvenue. Mais la jolie brune a des vues sur un autre candidat de télé-réalité comme elle nous l’a révélé dans cet extrait de l’interview qu’elle nous a accordée.

Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite.

Quelque chose nous dit qu’un certain jeune homme ne laisse pas Lili indifférente. Mais de qui s’agit-il ? Elle répond : « Celui que je trouve super charmant actuellement, que je trouve grave craquant c’est Julien de Secret Story. Je le trouve trop beau. Il dégage un truc de fou et pourtant c’est pas le mec qui va faire le badboy. Le mec enfoiré qui va aller vers les meufs. Justement, c’est ça qui m’a fait kiffé (…) Son style, sa façon d’être, il est classe, il respecte les femmes. Il est pas bad boy« .

Mais l’ancienne prétendante de Julian avoue qu’elle aurait pu craqué pour un autre genre de garçons : « Marvin ? Franchement, c’est un super beau garçon y’a rien à dire. Après je sais pas, j’aurai pu être séduite par lui aussi. J’ai pas vraiment de style mais c’est totalement opposé à Julien. C’est différent. Marvin c’est pas le premier mec sur qui j’ai fait ‘woaw’. Au début, je trouvais super beau Bastien c’est vrai qu’au premier abord c’est une bombe mais celui qui me plait vraiment c’est Julien« .

Malheureusement pour Lili, Julien n’est pas vraiment un cœur à prendre actuellement puisqu’il file le parfait amour avec Tamara !

Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite.

Jessica Gajderowicz

Comments