La Tunisie, destination prisée de certains candidats de télé-réalité pour y accomplir des opérations de chirurgie esthétique, aurait fait selon nos sources craquer Loana Petrucciani.  

Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite.

Depuis quelques jours, Loana annonce avoir perdu une trentaine de kilos en interview. Cependant, aucune information n’avait été dévoilée concernant la technique utilisée par cette dernière. STAR24 est aujourd’hui en mesure de vous révéler sa recette minceur !

Hé oui, perdre du poids est un projet auquel Loana songe depuis un moment déjà comme en témoigne cet extrait d’interview en compagnie de sa mère :

Selon nos informations exclusives, l’ancienne candidate de Loft Story a subi une intervention chirurgicale dans une clinique tunisienne en début d’année. Cette opération est une ablation d’une partie de son estomac appelée Sleeve. Celle qui voulait perdre 20kg pour ses 40 ans est donc sur la bonne voie.

A l’instar de Ludivine Birker, Loana se serait-elle, elle aussi faite opérer sous l’œil des caméras ? Nous vous en dirons plus très prochainement dans ZERO COMPLEXE, première émission invitant les téléspectateurs à suivre des opérations de chirurgie esthétique de célébrités de télé-réalité française, diffusée dès le 9 mai sur STAR24.

Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite.

Jessica Gajderowicz

Comments