Après sa rupture avec Marvin, la belle candidate de Secret Story 10 Maeva livre sa première interview au micro de Star 24 sur sa relation compliquée. Interviewée par Rachel Mouyal, elle se livre sur sa relation avec son ex compagnon…

Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite.

Maeva, la candidate de Secret Story 10, a décidé de sortir de son silence ! Elle nous avait confié dans un premier extrait les secrets de son quotidien avec Marvin, son caractère bipolaire, qu’elle décrit comme quelqu’un qui « l’a humiliée, insultée, manipulée« . Une situation qui devenait « invivable » pour la jeune femme, et elle finit par s’effondrer en larmes sous les yeux des caméras…

L’ancienne championne de carwash dévoile dans cette interview exclusive pour Star 24 les nombreux excès de violences de Marvin qui lui faisaient « peur« . Des violences qui se sont matérialisées à Marrakech, où Marvin « s’est retrouvé à danser avec des filles, entre deux paires de fesses« , et où elle avoue lui avoir mis une gifle.

Maeva parle également de la tromperie de Marvin avec une jeune femme au Maroc, qui a provoqué leur première rupture. Un événement qui a beaucoup affecté la candidate de Secret Story 10

Elle évoque aussi le comportement d’Ayem sur le plateau du Mad Mag, qui l’a « forcé à se réconcilier avec lui en direct » et qu’elle a vécu comme « une trahison ».

Elle parle également de sa relation avec la maman de son ex compagnon, dont elle se « sentait très proche grâce à leur passé commun« .

Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite.

Quelle est votre avis sur cette rupture ? Maeva vous a-t-elle touché ?

Comments