La semaine dernière, Marvin annonçait sa rupture avec Maeva sur Twitter. Si le coach sportif a révélé les raisons de leur séparation lors d’une interview accordée à Sam Zirah, Maeva s’était faite silencieuse…jusqu’à aujourd’hui ! Hé oui, STAR24 vous révèle enfin la dispute de trop, celle qui a déclenché leur dernière rupture…Attention les yeux, préparez vos oreilles, c’est chauuud et tout ça pour un passeport ! 

Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite.

Depuis leur rencontre dans Secret Story 10 où ils ont eu le coup de foudre, Marvin et Maeva ne se quittaient plus. Ils avaient emménagé ensemble et avaient même parlé bébé et fiançailles. Cependant, leur relation a connu quelques zones d’ombre, notamment lors d’un séjour à Marrekech qui les avait amené à se séparer une première fois.

Leur dispute datant de Mardi dernier a été la goutte de trop. Hé oui, tout comme l’a raconté Marvin, tout est parti d’une histoire de passeport. D’ailleurs, Maeva nous racontera son quotidien et l’envers du décor lors d’une interview qu’elle a accordée à la journaliste Rachel Mouyal pour STAR24.

En attendant, nous vous dévoilons un exemple de la violence quotidienne subie par la candidate et qui a été la raison de leur séparation causée par un passeport introuvable :

a

b

c

d

Cela vous choque ? Eh bien tenez vous prêt(e), la note audio qui va suivre fait froid dans le dos :

Et vous n’êtes pas au bout de vos surprises, Maeva va se confier en toute sincérité et sans filtre sous l’œil de nos caméras. Contrairement à ce que Marvin a révélé, la jeune femme déclare qu’elle ne lui a jamais été infidèle et dément certaines de ses affirmations. De nouvelles révélations vous attendent demain sur STAR24

Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite.

Jessica Gajderowicz

Comments