Encore inconnue au bataillon la semaine dernière, le nom de Soraya Riffy est partout dans les médias depuis la polémique sur le plateau de TPMP. Interviewée par STAR24, elle nous en dit un peu plus…

Cet article étant une exclusivité, toute reproduction sans mentionner STAR24 est interdite.

Une semaine après les événements, la jeune femme de 21 ans a d’abord raconté comment elle a été contactée par l’équipe de TPMP : « On m’a appelé directement sur mon téléphone. Un casteur m’a appelé. Au début, j’ai eu du mal à le croire même lorsqu’il m’a envoyé les billets et jusqu’à ce que j’arrive dans le taxi et devant l’émission, j’ai eu un doute« .

Arrivée sur le plateau, Soraya ne savait pas grand chose sur sa mission comme elle nous l’a expliqué : « Je savais que je devais jouer le rôle de Kim Kardashian et j’ai accepté.Quand je suis arrivée, je n’ai pas vraiment eu d’explications. On m’a alors montré la baignoire dans laquelle j’allais être, c’était surtout pour rire en fait…Vous connaissez l’émission de Cyril Hanouna, il est rigolo« .

Mais comment a-t-elle vécu ce tourbillon médiatique ? Elle répond alors : « Quand ça a commencé c’était bien. Des fois, je suis choquée par les termes de certaines personnes parce que je me demande s’ils ne comprennent rien parce qu’ils disent que je suis une profiteuse, que je l’aurai joué à la Zahia et que j’aurai reçu des indemnités« .

7785330971_soraya-1

Elle poursuit : « J’ai eu beaucoup de peine pour Jean-Michel. Je l’ai eu au téléphone durant le week end, il m’a dit que sa fille n’allait plus à l’école parce qu’on l’insultait son père de pervers, et qu’il avait aussi, peur de perdre son emploi chez C8…« .

La jeune femme avoue même qu’elle s’en ait voulu. « Je me suis demandé à qui était la faute car il m’a fait ressentir à un moment de notre discussion que j’étais la coupable alors que je n’ai rien fait pour que cela en arrive là. Il m’a demandé de ne pas porter plainte« .

Selon Soraya, le chroniqueur lui aurait même envoyé des messages. « Il m’a écrit et m’a demandé de dire lors de l’émission que son geste était lourd mais pas déplacé etc… Il m’a fait des propositions sur ce que je pouvais dire« .

Cet article étant une exclusivité, toute reproduction sans mentionner STAR24 est interdite.

Jessica Gajderowicz

Comments