A quelques jours du lancement de la saison 2 de La Villa des cœurs brisés, nous apprenons l’officialisation d’un nouveau couple au sein de la télé-réalité : Vanessa Lawrens et Gabano. Découvrez les premières photos d’un couple qui forme déjà une petite famille…

Ceci étant une exclusivité, toute reproduction sans mentionner STAR24 est interdite.

Ce n’est une nouvelle pour personne : cette année, deux de nos couples de la télé-réalité se sont séparés. Il s’agit de Julien Guirado et Vanessa Lawrens ainsi que Gabano et Clémence.

Si les deux anciens candidats des Anges vont se recroiser dans l’émission de NT1, on sait déjà que Julien a refait sa vie avec Martika. Mais que les fans de Vanessa se rassurent, elle aussi, n’est plus un cœur à prendre !

Il y a quelques semaines, on vous annonçait que Gabano et la mannequin flirtaient ensemble, eh bien plus de doute sur leur idylle, les deux candidats sont passés à la vitesse supérieure et ne se quittent plus !

imgp7511-s24

Comme le montrent des photos envoyées par des fans de la chaine, les deux tourtereaux ont été aperçus à Toulouse, main dans la main et s’échangeant des baisers langoureux.

imgp7485-s24

Pour le moment, on ignore comment a débuté leur histoire mais cela semble être sérieux entre eux puisque le couple se balade régulièrement en compagnie de la fille de Gabano!

imgp7429-s24

Au regard de ces photos, il n’y a aucun doute sur la sincérité de leur amour.

imgp7473-s24

Ceci étant une exclusivité, toute reproduction sans mentionner STAR24 est interdite.

Qu’en pensez-vous ? Vanessa Lawrens et Gabano forment-ils un beau couple?

Jessica Gajderowicz

Comments