Alors que la date de la cérémonie des Lauriers TV Awards approche à grand pas, on en sait un peu plus sur les célébrités qui seront présentes pour remettre des prix aux grands gagnants. Une source proche de l’organisation nous a révélé en exclusivité le nom de nouvelles têtes d’affiche !

star24-TV-EXCLU-Une-pluie-de-stars-aux-LTVA-2015-2

Si l’on vous dit que le premier d’entre eux est un footballeur et qu’il a réussi l’exploit de sauver la France en 2002 pour la Coupe d’Europe lors d’un match France-Italie aux côtés de son équipe… Vous l’aurez compris, il s’agit bien évidemment de Sylvain Wiltord ! Star 24 a donc réussi à se procurer en exclusivité la vidéo de ce dernier annonçant sa présence aux Lauriers TV Awards 2015. Selon notre source, l’attaquant devrait remettre un prix lors de la cérémonie.

La prochaine célébrité qui remettra un prix est en réalité un duo, et pas n’importe quel duo ! Ils ont dansé pour – excusez-nous du peu – Missy Elliott, Timbaland ou encore David Guetta. Et ça ne s’arrête pas là puisqu’ils ont également partagé la scène aux côtés de Beyoncé ! Vous l’aurez sûrement deviné, il s’agit de Laurent et Larry alias, les Twins ! Les frères jumeaux remettront également un prix aux LTVA 2015.

Et les organisateurs ne s’arrêtent pas là puisque, toujours selon notre source, ils tenteraient même de récupérer de grandes célébrités américaines pour participer à la cérémonie ! Parmi elles, les noms de Amber Rose ou encore Paris Hilton auraient été mentionnés ! De quoi prouver à tous que La Cigale, salle qui accueillera les Lauriers TV Awards 2015, sera The place to be le 6 janvier prochain !

Si vous souhaitez assister à la cérémonie où le public récompense les célébrités du petit écran, vous pouvez tenter votre chance en appelant le 08.99.02.47.89 où des places sont à gagnées !

star24-TV-EXCLU-Une-pluie-de-stars-aux-LTVA-2015-7

star24-TV-EXCLU-Une-pluie-de-stars-aux-LTVA-2015-4

star24-TV-EXCLU-Une-pluie-de-stars-aux-LTVA-2015-5

star24-TV-EXCLU-Une-pluie-de-stars-aux-LTVA-2015-6

Maryne

Comments