Le 26 janvier sort un jeu que beaucoup de fans de manga attendent. Dragon Ball Fighter Z, la nouvelle pépite reprenant le manga d’Akira Toriyama, avec comme objectif de nous vendre que du rêve, fait déjà beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux. Quelques semaines avant sa sortie, on vous présente le jeu qui risquerait de tout exploser à grand coup de « kaméhameha » en ce début d’année 2018.

dragon-ball-fighter-z-titre

Comme le jeu n’est pas encore sorti nous parlerons que des démos du jeu. Dragon Ball Fighter Z se présente en 2D, reprenant le style tel d’un street fighter en 3 vs 3 mais a la Dragon Ball Z. Les animations sont fluides, rapides et très agréables à la vue, ce qui fait un des plus grands points fort du jeux.

Dans la démo la plus récente, les personnages annoncés étaient tous présents et partent du personnage emblématique de Dragon Ball à Dragon Ball Super comprenant Black Goku Hit et beerus. Le jeu dispose d’un mode entraînement, d’un mode arcade et versus enligne, et bien-sur de l’histoire du jeu.

test-dragon-ball-fighter-z-ps4-xbox-one-6

Le gameplay se veut donc fluide. On enchaîne les combos et les attaques dévastatrices,. Un certain temps d’adaptation est demandé pour comprendre le fonctionnement des combos ‘attaques spéciales’ des différents personnages. Certains personnages seront plus lents que d’autres mais frapperont plus fort que d’autres. C’est pour cela qu’il faudra établir une tactique de jeu, comme prendre des personnages avec chacun des caractéristiques propre à lui pour en faire la meilleure équipe de 3 possible.

À quelques semaines de sa sortie en France, Dragon Ball Fighter Z est toujours aussi beau et fidèle à l’œuvre d’Akira Toriyama. Le jeu devra faire ses preuves sur son contenu et sur la durée, bien que sa valeur final soit déjà tracée, on attend tout de même d’obtenir une version complète qui respecte les anciennes démos du jeux. Mais tout a l’air de marcher

goku_black_winning_pose_1513339105-640x360

 

Comments