Trahie par Nadège, Manon n’a pas hésité à balancer sur la jeune femme mais aussi sur sa relation avec Kévin, avec qui elle s’est mise en couple durant le tournage des Marseillais les ch’tis vs le reste du monde.

Mais pourquoi Manon a de la rancœur envers Nadège ? Interviewée par Purebreak, la jolie brune a donné des détails sur les rapports avec celle qu’elle avait prise sous son aile : « Nadège, j’ai encore la haine contre elle. Je la connais dans la vie de tous les jours, elle n’avait donc aucune raison de m’éliminer et lorsqu’elle est arrivée dans l’aventure, je lui ai promis de ne jamais mettre son nom sur le papier. Avant la cérémonie, Kevin m’a demandé de ne pas éliminer Nadège. Je suis donc allée la voir pour qu’on élimine Julia, mais Nadège a mis mon nom et m’a fait partir ».

Victime elle aussi d’une stratégie signée Nadège, Manon confirme que leur amitié est terminée : « Son interview dans Public où elle a osé parler de moi n’a pas arrangé les choses. J’ai d’ailleurs fait un tweet pour lui rappeler qu’elle n’a jamais vécu avec nous. J’ai interdit à Kevin et Julien que cette fille vienne chez nous. Je ne peux plus la voir. À cause d’elle, j’ai passé deux semaines enfermée chez ma grand mère à déprimer sans mon copain. Je lui en voudrai toute ma vie ».

Elle ne s’arrête pas à cela puisqu’elle a également balancé sur sa relation avec Kévin : « Elle a aussi fait croire qu’elle était encore couple avec Kevin après le tournage alors que pas du tout. Il l’a prise pour une idiote assez rapidement. Elle s’est un peu inventée une vie avec lui ».

Jessica Gajderowicz

Comments