Depuis dix ans ainsi que 12 saisons, la famille Kardashian passionne les États-Unis. Et quelques années plus tard, c’est le monde entier qui découvre les membres atypiques du clan de Kris Jenner…

A l’internationale, l’émission de télé-réalité L’incroyable Famille Kardashian a fait naître autant de fans que de détracteurs. Tandis que certains se passionnent pour les nouveaux vernis de Khloé, d’autres détestent au plus haut point cette famille qui expose ses problèmes, mais aussi son train de vie outrageusement riche. En 2016, le clan a cumulé 124,5 millions de dollars de revenus, mais tout ne semble pas si joyeux.

Le 3 octobre dernier, Kim Kardashian se faisait braquer à Paris. Depuis, la starlette est traumatisée et a complètement disparu des réseaux sociaux. Malheureusement, sa présence sur les réseaux sociaux permettait à Kim de générer de gros revenus. Tous les contrats qu’elle avait donc signé avant son agression n’ont pas été honorés. Et les marques préfèrent dorénavant se tourner vers d’autres célébrités pour leurs placements produits.

kim-kourtney-khloe-kardashian-kylie-kendall

La télé c’est fini

Le tournage de l’émission a été interrompu depuis octobre dernier, et on ne sait pas quand celui-ci va reprendre. L’immense fête de Noël de Kris Jenner ne sera donc jamais diffusée à la télévision. De même, l’émission de Caitlyn Jenner a été déprogrammée, faute d’audience. La télévision étant la principale source de revenus des sœurs Kardashian, si leur émission ne revient pas en 2017, leur compte risque de rapidement descendre dans le rouge.

Kim et Kanye c’est (peut-être) fini

Après l’attaque de Kim, c’est au tour de Kanye West de faire scandale. Le rappeur a été interné en quelques jours en hôpital psychiatrique, sa tournée est annulée, il se teint les cheveux en blond, une vraie crise de la quarantaine. De nombreuses rumeurs de divorce planent sur le couple.

L’esprit de famille c’est fini

Jusqu’ici, les Kardashian donnaient l’impression d’être une famille soudée. Mais après l’agression de Kim, les sœurs n’ont pas été si solidaires. Si Kim a disparu des réseaux sociaux, Kylie de son côté n’a pas arrêté pour autant ses placements produits pour Kylie Cosmetics sur Snapchat, et Khloé est même allée dans le Ellen Show quelques jours plus tard.

landscape-1455035972-hbz-kendall-kylie-index

Fin des Kardashian, mais explosion pour les sœurs Jenner.

2016 aura définitivement été l’année de Kendall et Kylie Jenner. Les deux jeunes femmes réussissent tout, ont une communauté de fans colossale, et intéressent énormément les médias. Kendall fait partie du top 5 des mannequins les plus demandés au monde, tandis que Kylie est la personnalité la plus suivie sur Snapchat.

Elles peuvent dire merci à Kim ! Les élèves ont dépassé leur maitre !

Comments