Si Pretty Little Liars se termine, sa relève ne fait que commencer ! Et oui, Famous In Love lancée sur la chaîne Freeform devient de plus en plus populaire, notamment parce que Bella Thorne en est la star. Découvrez le trailer de l’épisode 5… Attention il est très chaud ! 

famousinlove_featuredimage_145058_0332r1

Dans le dernier épisode de Famous In Love, il s’en est passé des choses ! En effet, entre ses cours à la fac et « Locked », Paige, incarnée par Bella Thorne, a bien du mal à s’en sortir, d’autant plus qu’elle n’était pas au top de sa forme dans l’épisode précédent. Et oui, le tournage ne s’est pas passé comme prévu et le premier jour de l’actrice était une catastrophe. Côté cœur, Paige et Rainer se sont rapprochés et le jeune homme lui a même demandé si elle voulait sortir avec lui. Et si vous étiez heureux de voir la formation d’un couple, vous allez adorer le prochain épisode qui va être TRÈS chaud.

Et oui comme le dit la voix-off dans la bande annonce, « Everyone on the cast is hooking up, now the real drama begins » autrement « dit « Tout le monde flirte (et couche ensemble), et c’est maintenant que les vrais problèmes commencent ! » Et bien, voilà qui annonce la couleur ! On se demande quels genres de problèmes vont être causés, évidemment la jalousie sera au centre de l’épisode comme on peut le voir également dans le trailer. « Are you really acting jealous right now » , « Tu fais vraiment le jaloux là ? » Comme le dit Paige à Jake, visiblement sur les nerfs.

Beaucoup de tensions seront au centre de l’épisode 5 et on a hâte de voir ça ! Et vous?

Tiphanie BÉNARD. 

Comments