Fanny, la jolie blonde que vous aviez découverte dans les Marseillais South Africa est actuellement à l’affiche dans la nouvelle saison de la Villa des cœurs brisés. En effet, après une relation fusionnelle et une rupture difficile avec son ex, Vivian Grimigni, la belle a décidé de tourner la page en participant au programme. Mais, dans la villa rien ne se passe comme prévu pour la sudiste. Hors de la maison, elle revient sur son passage dans l’émission, sa vie amoureuse, son ex…

fanny

Récemment, la jeune femme dévoilait avoir été approchée par un footballeur connu pour une proposition d’escorting « Ils adorent les filles de télé-réalité. J’ai déjà eu une proposition et je l’ai refusé en disant que je n’étais pas un ballon et qu’on n’allait pas me taper dedans. »

La belle blonde n’a décidément pas sa langue dans sa poche, et ce n’est surement pas son ex, Vivian qui dira le contraire. En effet, actuellement à l’écran les anciens tourtereaux se livrent une véritable guerre. Sortie de l’émission, Fanny se livre au micro de Melty sur cette relation tumultueuse dans la villa: « Avec Vivian et Beverly, c’est vrai qu’on a eu énormément de clashs. Ça n’a pas été tout beau tout rose, car Vivian n’acceptait pas mon bonheur, du coup, il faisait tout pour me détruire. »

Fanny Viviann

Avant d’ajouter : « J’avais déjà une problématique qui n’était vraiment pas facile, et je voyais Vivian qui me rabaissait. Je me suis sentie encore plus mal qu’en arrivant »

Si la candidate a eu énormément de mal à évoluer au sein de la villa, aujourd’hui sortie du programme, elle nage dans le bonheur et laisse même planer quelques doutes sur sa vie sentimentale… « Aujourd’hui, que je sois en couple ou célibataire, avec une fille ou un garçon, je peux juste dire que je suis très très heureuse. »

les-marseillais-south-america-vivian-et-fanny-salvat-toujours-en-couple

Réjouissez-vous, vous risquez de retrouver la belle blonde prochainement dans un nouveau programme. En effet Fanny a confié être particulièrement intéressée par une émission que vous connaissez tous. « Je ne suis pas encore sur un projet en particulier, mais une aventure comme Moundir et les Apprentis Aventurier par exemple, c’est un vrai travail sur soi, c’est quelque chose qu’il faut réussir à faire. »

Comments