Vivian Grimigni a encore fait des siennes. L’ex de Fanny Salvat, avec qui il a participé au tournage de La villa des coeurs brisés 3, a violemment taclé son ex, qui ne s’est pas laissée faire. 

vivian-et-fanny

D’ici quelques jours La villa des coeurs brisées 3 sera diffusée sur NT1. En exclusivité pour nos confrères de Melty, Vivian Grimigni s’était confié sur sa relation avec Fanny Salvat. Alors qu’il a rencontré Beverly sur le tournage, le jeune homme a dû jongler avec la présence de son ex Fanny, avec qui il a vécu une relation passionnelle et une rupture très très compliquée. Pour évoquer cette relation, Vivian a été très dur envers son ex dans son portrait pour la villa.

« Ça a été une garce avec moi alors que de mon côté j’ai été droit”, déclare Vivian. Des propos qui ne sont pas passés pour Fanny, qui a contre attaqué dans une autre interview pour Melty.

fannymarseillais

« Oui il a toujours été droit avec moi, je ne le contredis pas du tout là-dessus. Il m’a jamais trompée, il m’a jamais fait du mal ou quoi que ce soit, mais moi non plus. Vivian, c’est une personne qui est parano. À peine, je faisais un petit truc, il en faisait une montagne, et c’était la pire des trahisons. Moi, je ne me suis pas laissée faire avec lui, et ça l’a énervé, parce que Vivian, si on ne marche pas dans son sens, il n’est pas content ! Il faut savoir que Vivian et moi, quand on était ensemble, on était fusionnels, c’est-à-dire que toute la journée on était au téléphone. On se montait dessus tout le temps, il n’a pas fallu attendre qu’on se sépare pour qu’on se fasse la guerre ! Quand on était ensemble, tout le monde n’en pouvait plus parce qu’on criait H24. »

fanny

Va-t-on assister à la guerre des ex dans le programme ?

Comments