Fanny, la candidate de Secret Story 10 sur NT1, avait marqué l’aventure en annonçant sa grossesse en direct de la maison des secrets. Aujourd’hui épanouie, elle nous dévoile ses humeurs sur les réseaux sociaux et son nouveau look !

En novembre nous apprenions que Julien était le grand gagnant de la saison 10 de Secret Story, Fanny quant à elle, nous submergait d’émotions avec sa grossesse qu’elle avait annoncé au cours de l’aventure. En couple dans la vie, à sa sortie du jeu la portugaise  touchante, nous confie sur les réseaux sociaux l’avancée de sa maternité au côté de son compagnon.

Elle nous dévoile également une nouvelle Fanny. En effet, l’ex-candidate qui change régulièrement de look comme on avait pu le constater entre sa participation à Secret Story au Portugal et son entrée dans la maison des secrets en France. Aujourd’hui la jeune femme est transformée !  C’est ce dimanche 8 janvier, que l’on a pu découvrir sa nouvelle coupe de cheveux sur Instagram, un carré et une couleur de cheveux foncé, avec en légende une déclaration d’amour pour l’homme qui partage sa vie : « Je t’aime plus que tout ! Futur papa ».

secret_story_10_-_fanny_transformee_physiquement_par_lamour

secret_story_10_-_fanny_a_change_look_depuis_la_fin_de_lemission_0

Très touchant ce petit bout de femme, n’est ce pas ?

Comment trouvez-vous son nouveau look ?

Comments