Alors que le tournage de la troisième saison de la Villa des Cœurs Brisés n’a même pas encore commencé, la marseillaise se dispute déjà avec certains candidats et c’est sur Twitter que ça se passe…

images_0.jpg (640×362)

Lors de cette nouvelle aventure, Fanny Salvat va devoir cohabiter avec son ex Vivian, avec qui elle n’est pas réellement resté en bon terme. La jolie blonde a même peur que le jeune homme l’empêche de vivre cette expérience à fond et q’il la freine dans sa recherche du grand amour au vu de ses récentes déclarations: « Ça va être la guerre ! Ça a été une garce avec moi alors que de mon côté j’ai été droit. Elle m’a blessé dans ma fierté. Ça va être très compliqué pour elle. » 

vivian-toujours-aussi-in-love-de-fanny-des-marseillais-_portrait_w674

Et l’ex de Nathalie a d’ailleurs déjà commencé en provocant Fanny sur Twitter. Il l’accuse de critiquer par derrière leur future colocataire de l’aventure : Beverly. Et loin d’arranger les choses, Julien Bert décide de mettre son grain de sel et accuse également Fanny des mêmes faits. De quoi mettre de l’huile sur le feu. Ça annonce la couleur de cette prochaine saison.

La jeune femme réplique en essayant tant bien que mal de se défendre sur Twitter et Snapchat.

De notre coté nous attendons avec impatience le début des épisodes pour voir la réaction de Beverly.

Comments