Robbie Williams et sa femme Ayda Field ont été trainé en Justice !

ROBBIE

Robbie et Ayda Williams mariés depuis déjà plusieurs années, ont eu 2 enfants dont un bout’chou né il y a à peine un an et demi. Les amoureux avait l’air de filer le parfait amour, entouré de leur fille Théodora et leur petit fiston Charlton. Mais vous êtes loin d’imaginer la suite…

Plutôt discret sur leur relation, c’est avec une révélation des plus inattendues que le couple à fait le buzz pour la première fois, et pas des moindres ! Ayda Field a été accusé de harcèlement sexuel sur leur ex assistant personnel, Giles De Bonfilhs. En effet, celui-ci a poursuivi en justice la jeune femme pour s’être comporté de manière très impudique à plusieurs reprises en se dévoilant nue devant lui? Elle l’aurait également questionné avec insistance sur sa vie intime et lui racontait en retour la sienne et dans les moindres détails…

En plus de cela, le jeune homme accuserait le couple de violation de son contrat de travail. En effet, l’employé aurait signé un acte prévoyant une période de six mois d’essai. Mais il a été renvoyé après soixante jours de travail seulement ! Celui-ci réclame à ses employeurs la somme de 25 000 dollars en réparation des actes qui l’a subi et pour licenciement abusif.

Mais Robbie et Ayda nient en bloque toutes ses accusations. « Cette plainte a été déposée par un ex-employé furieux d’avoir été licencié à cause de son comportement qui était inapproprié. » se justifient-ils. L’homme en question aurait-il inventé de toute pièce cette histoire ?

Vraies ou fausses accusations, le verdict aura lieu dans quelques mois ! Affaire à suivre !

Et vous, que pensez-vous de cette affaire ?

 

Elodie Sarovier

Comments