Rihanna a bouleversé les codes du monde de la beauté. La jeune femme qui a lancé sa marque Fenty Beauty s’est attirée les faveurs du public et des youtubeuses. Sur Instagram, la barbadienne a une fois de plus frappé un grand coup. 

rihanna

La reine de la beautysphère a lancé son empire à la rentrée 2017. Depuis toutes les célébrités et fans de la chanteuse s’arrachent les produits make-up de la barbadienne. Un succès si important, que Time Magazine a reconnu que les produits Fenty Beauty étaient novateurs, jusqu’à nommer la marque, meilleure invention de l’année.

Il faut dire que Rihanna est presque en passe de détrôner Kylie Jenner et sa marque Kylie Cosmetics, car en à peine quelques mois, la chanteuse a engendré plus de 72 millions de dollars de bénéfices. Et elle ne compte pas s’arrêter là. Sur Instagram, la rebelle a dévoilé sa nouvelle gamme de rouge à lèvres au fini mat, nommée « Mattemoiselle ».

14 teintes à l’image de la chanteuse, à savoir audacieuses. Les plus téméraires d’entres vous craqueront sans doute pour les couleurs verte, bleu, ou noire. Mais pas de panique, Rihanna a pensé à tout et a créé des rouges à lèvres pour tous les goûts.

Un gros coup pour la chanteuse aux millions de disques vendus au vue des commentaires de ses followers à la suite de sa publication.

shade: #CLAPBACK #MATTEMOISELLE drops Dec. 26th at @fentybeauty @sephora and @harveynichols

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

« Voilà. Elle a touché ma corde sensible. Elle va prendre tout mon argent encore. Et je n’aurais aucun scrupule à lui donner encore une fois. C’est la vie. », « il m’en faut un », « J’adore », « Je peux dire au revoir à mon argent », « Je les veux presque tous », déclarent certains fans de la star.

Pas de doute, Rihanna va définitivelent nous plumer

Comments