Toujours en froid depuis leur séparation, les deux ex n’hésitent pas à se tacler sur Twitter !

friends-trip-2-ricardo-fidji-ex-enceinte

Actuellement au coeur d’une véritable polémique suite à son comportement dans les Anges, Ricardo continue à dire ce qu’il pense sur son compte Twitter ! En effet, il n’a pas hésité à tacler son ex petite amie Fidji. La jeune femme a récemment quitté le tournage de La Villa des Coeurs Brisés suite à un complot d’Eddy .

Une nouvelle qui a visiblement ravi Ricardo qui s’est empressé de déclarer « Je dit que tout ce paie dans la Vie => Merci Eddy et les autres de LaVilla ».

Une attaque qui a  visiblement amusé Fidji ! La starlette ne s’est pas laissée faire et a préfèré répondre avec humour à cette attaque. Elle a répondu  » Ta go n’est pas agacée que tu parles encore de moi? Je sais que c’est difficile d’oublier quelqu’un comme moi,mais fait un effort ».

Cette réponse a beaucoup amusé les internautes qui ont prit la défense de la jeune femme. De nombreux twittos ont encore une fois clashé Ricardo et sa petite-amie Nehuda en déclarant « il a perdu un Diamant pour finir avec l’extraterrestre Nezhuda »,  » Il t’aime encore c’est sur ! NezHuda est un Alien face à toi ».

Ricardo qui est actuellement au Festival de Cannes, n’a pas encore réagit à la réponse de Fidji ! Un chose est sûre, la guerre est déclarée entre les deux ex !

Et vous, que pensez-vous de ce clash?

 M.S

Comments