L’interview de Bastien dans le bain de Jeremstar, ont vraiment faire un tollé. Après les réactions de Ricardo et Nehuda, voici que Fidji, la deuxième principale intéressée prend la parole… 

1141566.jpg (1280×854)

Parmi les ennemis de Bastien, depuis hier il ne faut plus compter que son ex Mélanie. En effet, en à peine une journée, l’ex habitant de la maison des secrets a réussi à se mettre, tout le gratin du PAF télé réalité à dos. Il faut dire qu’il a fait des déclarations plutôt salées dans le bain de Jeremstar.

Capture-d’écran-2017-06-15-à-17.39.24.jpg (919×520)

Du coup, il peut désormais compter comme ennemis Nehuda et Ricardo, à qui les déclarations qu’il a faites, sur sa supposée coucherie avec son ex Fidji sur le tournage de MELAA 2, n’ont vraiment, mais alors vraiment pas du tout plu. D’ailleurs, si vous avez manqué le snap de Ricardo qui insulte Bastien c’est juste en dessous.

Mais il n’y a pas que les amoureux qui ont réagi. Fidji aussi, actuellement sur le tournage de LMvsLRDM, a tenu à dire deux petits mots à Bastien et c’est pas joli joli…

fidji.jpg (1000×582)

« J’ai entendu dire qu’un certain Bastien était parti dans le bain de Jeremstar cracher un petit peu sur mon dos et sur celui de Ricardo et sur le programmeVous voyez quasiment la totalité de tout ce qu’il s’est passé pendant ce tournage. Entre Ricardo et moi, il n’y a absolument plus rien, il fait sa vie. Il s’est amusé à raconter qu’entre Ricardo et moi, il se serait peut-être passé des choses, qu’il m’aurait fait des avances alors qu’absolument pas. Il n’y a aucune ambiguïté entre nous (…) Il fait le beau alors que sur place, il se faisait tout petit (…) Ça me met hors de moi »

Bon, bien moins violent que Ricardo certes, mais ça a aussi son petit effet.

Du coup, on se demande quelle version de l’histoire faut-il croire ?

Lucrèce Tairou

 

 

Comments