Quand Bastien a fait son grand déballage sur la coucherie de Fidji et Ricardo, ça a fait un gros scandale. Et contre toute attente, Fidji, a défendu la version de Ricardo. Aurait-elle menti ? 

2598180-fidji-de-friends-trip-en-robe-sexy-sur-300x196-3.jpg (300×196)

Cette histoire n’est pas clair pour certains. En effet, comme vous savez, Bastien était l’invité du bain de Jeremstar, et a balancé une petite bombe au sujet de Fidji et Ricardo.

Apparemment, le chéri de Néhuda ne pouvait pas résister à la tentation et aurait fait des avances à son ex, pendant le tournage. Des accusations qui ont été très mal prises par Ricardo qui s’est empressé de répondre à Bastien sur Snapchat, par des insultes très virulentes. Nehuda aussi avait réagi, en défendant son homme, accusant Bastien de menteur.

1124612.jpg (1280×853)

Face à Bastien le couple a fait bloc. Mais ce qui préoccupe les internautes, c’est plus la réaction de Fidji. Cette dernière, a démonté Bastien. Un comportement qui n’a pas plu à Jeremstar, qui a décidé de balancer la première version donnée par Fidji. Voici ce qu’elle aurait dit au blogueur.

« Un soir, on avait bu et on a grave discuté avec Ricardo… Il m’a dit ‘c’est chaud ce que la production nous pousse à faire… Ça pourrait grave repartir en couilles entre nous…’ et je lui ai dit ‘euhhhhhh, on se calme, tu retournes dans ta chambre car non, ça pourrait pas du tout partir en couilles entre nous… Moi j’ai un mec! »

1135361.png (1280×1202)

Sachant que Fidji est en ce moment en plein  tournage, Jeremstar a développé une théorie qui se tient, qui justifierait le comportement de l’ex de Ricardo.

Nehuda et Ricardo sont censés intégrer le tournage des Marseillais vs le reste du monde. Coup de buzz incroyable, mis en péril par les déclarations de Bastien. Du coup, pour éteindre la flamme, la production de l’émission aurait demandé à Fidji de démentir, assurant ainsi la venue du couple explosif sur le tournage.

Et vous que pensez vous de cette théorie ? Fidji a-t-elle couvert Ricardo ?

Lucrèce Tairou

Comments