Alors qu’elle s’apprête à prendre des vacances bien mérités après le tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers 2, la bimbo assiste un drame qui va la bouleverser…

Fidji

Il y a quelques semaines, Fidji revenait de son aventure en Thaïlande en compagnie de son ex Ricardo. Et son retour en France fût pour le coup très mouvementé. En effet, elle s’est d’abord séparé de son petit ami à cause de sa jalousie, avant de devenir la cible de son colocataire à la Villa de Cœurs Brisés 2 : Lakhdar.

lakhdar-couv

Mais le plus grand choc que la jeune femme ait vécu s’est déroulé il y a 2 jours. Alors qu’elle se trouvait à Beauvais pour un déplacement rapide, Fidji a assisté sans pouvoir faire quoi que soit au suicide d’un homme. Elle a immédiatement appelé les secours puis réagi sur Snapchat « Voir un homme se suicider sous vos yeux. Choquée, ça remet les idées en place. La vie ne tient qu’à un fil. Se sentir totalement impuissante face à tout ça et pouvoir uniquement contacter les secours en sachant qu’il et déjà trop tard… » .

L’ex de Florian Roche part donc le cœur lourd aux Antilles avec son ami Jeremstar, afin de se changer les idées de tous ses drames.

FidjiOxannaJeremstar

Comments