Des années après leur séparation , les anciens candidats de Friendstrip se sont retrouvés sans en être informé pour participer à l’aventure en duo. L’occasion de revenir sur leur relation passé…
Ricardo et Fidji ont vécu une histoire très passionnel qui a malheureusement mal fini il y  a 1 an et demi. Le couple s’est séparé en mauvais terme et n’avait plus eu de contact depuis lors. Ils se sont retrouvés sans que la production ne les mettent au courant, en Thaïlande, pour Moundir et les Apprentis Aventuriers 2. Lors d’interviews, ils reviennent tous les deux sur leur relation passée.
fidji-ricardo-melaa-2
Lors de leur séparation, Fidji avait annoncé être enceinte et le jeune l’accusait de mentir simplement pour pouvoir le garder. Ricardo est donc parti participé à l’aventure des Anges 8 et c’est rapproché de sa compagne actuelle Nehuda. Mais comment voient-ils leur relation aujourd’hui ?
ricardo-fidji-nehuda
Fidji a d’ailleurs déclaré à Sam Zira « Honnêtement, un an et demi après chacun a refait sa vie. Je suis quelqu’un qui est fort. Malgré un coup dur, la vie continue ». On pourrait se demander si la bimbo est jalouse de Nehuda ? En effet la chanteuse lui a pris son petit ami et elle à pu garder l’enfant qu’elle portait de lui contrairement à Fidji. Et bien la réponse est non, aujourd’hui chacun vit sa vie et celle de son ex ne la regarde plus. La jolie aventurière a aujourd’hui tourné la page et ouvert un nouveau livre.

Comments