L’entente n’a pas toujours été cordiale entre les deux ex, on peut s’en rendre compte dans les épisodes de Moundir et les apprentis aventuriers 2. Ricardo est venu pour gagner et ce, même s’il doit sacrifier Fidji, ce qui ne plait pas à la jeune femme…

la-villa-des-coeurs-brises-ricardo-et-fidji-toujours-en-couple-ils-donnent-leur-reponse-definitive-e1450701064167

Même sur une île déserte, ces deux là sont comme chien et chat. Si un jour ils s’apprécient de nouveau, l’autre ils se détestent et se tirent dans les pattes, ce qui pourrait compromettre leur futur dans l’aventure… Et au fil des épisodes, L’entente n’a pas toujours été cordiale entre les deux ex.

capture

Pour la petite histoire, Ricardo ne souhaiterait pas partager le jackpot en cas de victoire avec son ex. Soutenue sur Twitter, la Team Fidji n’en peut plus du comportement de Ricardo ! La principale intéressée a d’ailleurs répondu sur snapchat.

capture2

capture3

Définitivement, Ricardo est le « bon » ou pas stratège de l’aventure. Déterminé à diviser pour mieux régner, le chéri de Nehuda sème les doutes et les rumeurs pour semer la zizanie dans les équipes concurrentes, mais aussi dans la sienne… Multipliant les erreurs avec Fidji, il se pourrait que le beau brun termine l’aventure… Tout seul.

Marine D

Comments