L’ex d’Ayem Nour sort du silence… 

Hier Aurélie Dotremont a créé, malgré elle, une nouvelle polémique sur la toile. Visiblement furieuse après Mélanie Dédigama, l’ex de Julien Bert balançait sur l’escapade à Marrakech de son ex amie et sa collègue Fidji.

aurélie dotremont,mélanie dedigama,fidji

aurélie dotremont,melanie dedigama,fidji ruiz

Des propos qui sous-entendaient fortement que Fidji et Mélanie étaient les escorts de l’ex compagnon d’Ayem Nour. Malgré qu’elle se soit excusée, le mal est fait. Face à ses accusations, Vincent Miclet a décidé de sortir du silence, comme le relate nos confrères de Public.

« Il n’est en aucun cas mêlé aux affaires de prostitution et à la télé-réalité et se réserve le droit d’attaquer en diffamation quiconque s’attaquera à lui et à sa famille. Vincent Miclet est certes un homme d’affaires mais il n’a nul besoin d’avoir recours à de l’argent pour séduire une femme. Il n’a eu que de longues relations. D’ailleurs, si Ayem est restée 4 ans avec Vincent et lui a même fait un enfant, c’est qu’elle a vu en lui d’autres valeurs et qualités que l’argent. » 

Une explication qui a le mérite d’être claire, et qui met un point final à la polémique. Enfin, c’était sans compter sur Nabilla Benattia qui a décidé de mettre son grain de sel via une publication Twitter.

En réponse au tweet de son ami Jeremstar, Nabilla ne semble pas apprécier l’ex de sa copine Ayem. Et vous, quelle est votre opinion ?

Comments