Il existe beaucoup de programmes à la télévision pour trouver l’amour comme par exemple Mariés au premier regard qui vient tout juste de tirer sa révérence sur M6  avec notamment Thomas qui balance sur son ex-femme Tiffany. Et bien pour tous ceux qui sont encore un coeur à prendre et qui souhaitent trouver l’amour, TF1 a LA solution pour vous ! 

Alors non, TF1 ne va pas copier Les princes de l’amour où clashs et polémiques ne cessent d’affluer comme récemment Astrid qui est furieuse contre Julien.

La première chaine ne va pas non plus relancer ses anciennes émissions Qui veut épouser mon fils ou L’amour est aveugle mais elle va adapter un programme étranger du nom de « First Dates »

D’après le site MédiaZap-tv.fr « Le tournage de l’émission dont le format est distribué par Warner Bros, est prévu pour le mois de mars 2017. Celle-ci se déroulera dans un restaurant huppé Parisien. Des candidats qui n’ont pas eu l’occasion de trouver l’amour et restent célibataires, auront peut-être une chance avec « First Dates ». Chaque candidat pourra ainsi découvrir son/sa partenaire idéal(e) lors d’un dîner romantique. A la fin, les couples seront interrogés et devront faire le choix de se revoir ou de tout arrêter. »

En attendant la diffusion qui devrait arriver milieu 2017, vous pourrez toujours patienter en regardant La villa des Coeurs brisés, avec Nathalie qui est récemment revenu sur son parcours.

Et vous, que pensez-vous de la nouvelle émission de TF1 ?

 

 

Comments