La présentatrice Ayem Nour est décidément au cœur d’une multitude de rumeurs en tout genre. Il y a quelques jours on vous parlait de sa relation ambiguë avec son ex Vincent Miclet, aujourd’hui ce sont ses retrouvailles avec Nabilla et les aveux de Florent Ré sur leur nuit torride qui sont au centre de l’attention.

Rappelez-vous, après des mois de silence radio entre Ayem et Nabilla qui ne pouvaient plus se supporter, les deux jeunes femmes s’étaient retrouvées sur le plateau du Mad Mag en septembre dernier. Depuis on ne les avait plus vu ensemble, mais hier, sur le Snapchat de l’auteure du fameux « Non mais allô« , les deux brunes s’affichaient ensemble, plus proches que jamais.

 

Une amitié retrouvée qui fait plaisir à voir. Cependant, une révélation sur la vie privée d’Ayem vient bouleverser la toile.  Sur Snapchat, Florent Ré, participant de La Villa des cœurs brisés 3, révèle qu’il aurait passé une nuit avec la présentatrice du Mad Mag. Dans ce snap, Florent entouré de ses amis énumère le nombre de ses conquêtes. Selon lui, plus de 10 candidates de télé auraient succombé à son charme.

images-6

Notamment Julia Flabat et Nesma, mais ce n’est pas tout… Il ajoute à ce palmarès qu’une personnalité en particulier serait tombé dans ses filets « une qui est au top de la télé-réalité » déclare-t-il.

download-4

Quand ses amis annoncent directement qu’il s’agit d’Ayem Nour, La réponse de Florent laisse peu de place au doute, faussement gêné, le sourire aux lèvres il déclare d’un ton ironique « Je ne sais pas de qui tu parles… » Allez Florent, on ne nous la fait pas à nous!

Comments