Après avoir couché avec Tressia alors qu’il était en couple avec Stéphanie, Florent Ré a été évincé du tournage de la Villa des Cœurs Brisés 3.  Coup de la production ou des filles de la villa ? Il répond !

Tout n’est pas si rose sur le tournage à Saint-Martin. Victime de son succès, Florent Ré s’est retrouvé avec une Tressia amoureuse à ses pieds et prête à tout pour le séduire, d’après ses dires. Alors, difficile de résister… Ça, c’est son explication. Les filles auraient voté pour le faire sortir du tournage, ne supportant pas sa tromperie envers Stéphanie, très appréciée des autres candidats. Si les garçons ont défendu Florent en accusant Tressia, les girls de la maison ont été moins indulgentes : « Vivement encouragée par les filles, Lucie, la love coach, a alors estimé que Florent n’était pas assez investi et sincère pour le programme et c’est donc quelques heures plus tard qu’il a été prié de faire ses valises afin de quitter le tournage« , raconte Jeremstar.

Une version confirmée par Florent Ré dans un enregistrement audio. « En OFF, je suis allée coucher avec Tressia et ça a mis des tensions dans la villa. Ca a affecté toutes les filles de la villa sachant que Stéphanie est la fille la plus aimée de la villa. Elle a dit à Julien qu’elle voulait que je couche avec elle tous les soirs« , mais il aurait ensuite voulu stopper les choses, s’apercevant que Tressia tombait in love… Mouais.

Marine D

Comments