Florian Roche fait de nouveau parler de lui, pour une cause touchante…

florian_roche.jpg (1500×850)

Des semaines après avoir secoué le milieu de la télé réalité avec son ami Lakhdar, Florian Roche revient sous le feu des projecteurs et fait jouer sa notoriété pour faire connaître une cause qui lui tient à cœur.

Florian-couv.jpg (1280×853)

Bien que Florian Roche ait décidé de s’écarter du milieu de la télé réalité, il reste actif sur les réseaux sociaux, et c’est ainsi que, pour sensibiliser ses fans, l’ancien candidat de la villa des cœurs brisés 2, a posté un tendre message de tolérance à l’endroit d’un petit garçon qu’il décrit comme un  » Super héros ».

❤️MON CHER AMI❤️ Je profite de l influence des réseaux sociaux pour vous raconter l histoire de mon jeune ami Maël. C est un jeune comme tout les jeunes, plein de vie, à rigoler et courir partout. Mais un jour, comme dans les films de Super Hero, son destin à basculé et il a eu un Super méchant à affronté, le Cancer. Des semaines de lutte et de traitement, mais ce guerrier à fini pas vaincre le méchant, grâce à son entourage, sa famille extraordinaire, sa détermination et son courage. Aujourd’hui c est un deuxième combat que vit mon ami, celui d affronter le regard des gens. Alors je publie cette photo, pour que Les gens s habitue à voir le visage des vrais héros, qui ne portent ni cape, ni cheveux. Courage mon ami et gros bisous à ta famille et à toi ❤️

Une publication partagée par Florian Roche (@flo_roche_officiel) le

« Je profite de l influence des réseaux sociaux pour vous raconter l histoire de mon jeune ami Maël. C’est un jeune comme tout les jeunes, plein de vie, à rigoler et courir partout. Mais un jour, comme dans les films de Super Hero, son destin à basculé et il a eu un Super méchant à affronté, le Cancer. Des semaines de lutte et de traitement, mais ce guerrier à fini pas vaincre le méchant, grâce à son entourage, sa famille extraordinaire, sa détermination et son courage. Aujourd’hui c est un deuxième combat que vit mon ami, celui d affronter le regard des gens. Alors je publie cette photo, pour que Les gens s habitue à voir le visage des vrais héros, qui ne portent ni cape, ni cheveux. Courage mon ami et gros bisous à ta famille et à toi. »

roche-profil.jpg (1433×630)

Un beau geste de la part de Florian Roche qui a dû toucher le cœur de ce petit Maël.

Comments