Décidément, Fred n’arrête pas de faire parler d’elle! Si on lui connait un caractère bien trempé, c’est une toute autre facette de sa personnalité qu’elle a dévoilé lors d’une interview : sa prétention! Et croyez-moi, ça envoie du lourd…

capture-decran-2017-06-14-a-13-37-25

C’est bien connu, Nabilla doit sa célébrité à sa célèbre phrase « Non mais allô, t’es une fille et t’as pas de shampoing, non mais allô quoi! ». Pour ceux qui n’auraient pas suivi la scène, petit flashback. La bimbo était donc au casting des Anges de la télé-réalité. En couple avec Sofiane, elle était partie faire les courses, accompagnée de la maman de substitution de la maison, Fred. Seulement voilà, les autres filles de la villa avaient demandé à ce qu’on leur achète du shampoing. Mais selon Nabilla, le shampoing ne rentrait absolument pas dans le budget commun de la maison des Anges. Et quand elle passe dans le confessionnal, voilà qu’elle lâche la phrase qui la fera connaitre dans le monde entier.

allo_tas_pas_de_shampoing

Tellement connaitre qu’elle tourne même actuellement dans la célèbre série américaine Orange is the new black, où elle joue le rôle de… Nabilla!

Lors d’une interview réalisée sur la chaîne Youtube de Sam Zirah, Fred est revenue sur ce moment de l’aventure et s’est en quelques sortes lancée des fleurs : Si Nabilla est célèbre, c’est grâce à elle : « On était très pressé pour faire cette séquence. (…) Moi, j’ai quand même pris le temps de remonter dans la chambre parce que j’avais la liste de courses pour voir Aurélie et Capucine. Je leur ai demandé ce dont elles avaient besoin. Elles m’ont dit : surtout du shampooing et de l’après-shampooing. Donc je l’ai noté et dans le magasin, si je me souviens bien, j’ai dit qu’il fallait du shampoing et de l’après-shampoing. Nabilla a dit ‘non!’ Oh ! tu n’es pas la reine! (…) Si je n’étais pas remontée dans la chambre pour marquer dans la liste, je suis presque persuadée que cette phrase culte n’aurait jamais existé. ». Mais le meilleur reste à venir, quand Sam lui demande si Nabilla lui doit sa carrière, voilà ce qu’elle a répondu : « Me doit ? Quelque part, j’ai envie de dire oui. J’aurais pu rebondir dessus si j’avais été comme certaines personnes. Je ne suis pas procédurière. Financièrement, je n’ai rien dans ma vie. Je vis assez modestement. Son buzz, j’y suis vraiment pour quelque chose », a-t’elle lancé.

En gros, elle se vanterait presque de ne pas avoir réclamé de l’argent à Nabilla pour être devenue célèbre? Et vous qu’en pensez-vous ?

Comments