Lundi dernier, la troisième édition du programme a démarré fort. Première étape : les candidats ont dû sauter à l’élastique à 70m de hauteur, mais tous n’ont pas réussi ce défi.

C’est le cas de Jérémy qui a fait une énorme crise de panique. Ce que l’on peut comprendre, tout le monde n’est pas forcément fan du grand vide ! Résultat ? Le ch’ti a fait perdre 25 000 euros à la cagnotte générale, avant d’abandonner face à la team Friendstrip et team Princes.

Mais quelle était réellement la mission ? Les candidats se sont affrontés par team sur une course de relais. Dans chaque équipe, il y avait un jumper, un nageur et un sprinteur. Le jumper avait pour mission de sauter à l’élastique au sommet d’une grue et lancer le témoin pour que le nageur le récupère. Ce dernier devait ensuite le remettre au sprinteur afin qu’il le ramène à Weston, l’arbitre.

Vient au tour du blond décoloré de sauter à l’élastique. Sauf qu’au moment de se rendre au sommet de la grue, le candidat est pris d’une immense crise de panique. Malgré l’encouragement de ses amis, le candidat n’y arrive pas. Il refuse de sauter.

Il déclare alors : « Non je ne peux pas le faire. Je ne saurais pas tu comprends, je suis tétanisé. C’est impossible« .

Découvrez cette séquence :

D’ailleurs, son comportement a amusé ses adversaires.

Jessica Gajderowicz

Comments