L’ancien Prince de l’amour Gabano, est toujours à la recherche de l’amour dans un nouveau programme: La villa des cœurs brisés 3. Ayant une relation tumultueuse avec Nadège, c’est au jeu du « Je t’aime, moi nom-plus » qu’ils jouent ensemble. A la recherche de la perfection avec ses compagnes, une candidate des anges décide de le remettre en place sur les réseaux. 

740-gabano

Gabano veut et cherche la femme parfaite. Dans la Villa des cœurs brisé 3, il est en couple avec le blonde Nadège Lacroix et le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune femme en voit de toutes les couleurs avec lui. Le toulousain est assez exigent, celui qu’on a découvert dans les Princes de l’amour 3 au côtés de Milla Jasmine et Nikola Lozina fait beaucoup de reproches à la jeune femme. Pourtant il n’hésite pas à se comporter comme un goujat, ce que les internautes n’apprécient pas et ils le font savoir à travers des commentaires sur la toile. Aux dernières nouvelles, Gabano a dit à Nadège qu’elle doit plus être « sa femme » que « sa pote », sans compter qu’il lui à reprocher de ne pas être assez  » fraîche le matin ».

nadege-bisou

Pour une des candidates emblématique des Anges 9 s’en est trop: Sarah Lopez l’ex de Vincent Queijo décide de lui répondre. La jeune femme fraîchement séparée est en mode « Girlpower » elle déclare :  « Le discours de Gabano, je ne suis pas d’accord ! Ton homme doit être en même temps ton pote. Déconner et tout dans un couple comme des potes, c’est la base « .

sarah

Voila qui est dit ! Sarah Lopez va donc au secours de Nadège Lacroix, qui a déclaré au sujet de Gabano dans une interview accordée à Sam Zirah:   » En fait c’est quelqu’un d’assez fascinant, quand t’es avec lui toute la journée il fait des blagues, il est intelligent c’est un mec tu vois ! « . La gagnante de Secret Story 6, ne garde pas que des mauvais souvenirs de cette relation.

                                                                                                  Mélissa Goba

Comments