D’ordinaire discret, Zaven se lâche et balance sur ses anciens camarades. Sa première cible ? Gabano sur lequel il a fait des révélations chocs au micro d’un célèbre blogueur. Regardez, ça vaut le détour !

Après avoir balancé sur sa relation avec Rihanna, Zaven est revenu sur ses rapports avec son ancien camarade Gabano et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’était loin d’être l’amour fou ! D’ailleurs, sa chérie a sous-entendu que le candidat était alcoolique !

Dès son arrivée, le beau gosse aux yeux verts a failli en venir aux mains avec le petit ami de Vanessa Lawrens. Il raconte : « Il est arrivé dans l’aventure, je n’ai pas compris pourquoi il était jaloux de moi. Au bout de quelques jours, il commençait à traiter Sabrina du coup, je lui ai dit : ‘Si tu commences à traiter Sabrina, ça va mal se passer. Viens, on va régler nos comptes en dehors des caméras’. Mais lui, c’était TOUT devant les caméras« .

vhjokp

 Il poursuit : « Il y a eu une tête contre tête… Mais je ne vais même pas dire ça parce qu’une fois que j’ai mis ma tête, il est parti au courant. Il fait l’homme devant les caméras mais en dehors des caméras c’est une lavette ». Ce qui remet en question les rumeurs comme quoi Sabrina aurait fait des avances au candidat.

D’ailleurs, le couple a lancé une bombe à son sujet : « Le mec est alcoolique. Il réclamait même de l’alcool à la production sinon il ne tournait pas ». Aie aie aie, comment va réagir Gabano face à ces déclarations ? On a hâte de le savoir !

Jessica Gajderowicz

Comments